

Aucun fournisseur
Banner
Ce kit cylindre reprend les mêmes caractéristiques techniques que le modèle d'origine
réalisé en fonte avec le même nombre de transferts et la même forme de lumière d'échappement que le modèle d'origine
Le piston est lui aussi comme à l'origine avec ses deux segments
(axe et circlips fournis) ainsi que le kit de joints nécessaires au montage (embase, culasse et pot si besoin, selon les véhicules).
Livré sans culasse ce kit cylindre/piston est donc prévu pour se monter en conservant votre culasse d'origine, sans autres modifications.
Référence: S6-96ET020
Marque: STAGE 6 R/T
Diamètre intérieur : 23 mm Revêtement: Carbone Pour échappement Stage6 R/T 90cc - 100cc
Référence: S6-01211010/BK
Marque: STAGE 6
durites de refroidissement Stage6 R/T HQ coudées 1.5m Coloris DISPONIBLE : Blanche, Noire, Orange ou Bleue Type : universelle Dimensions : 18x24mm Longueur : 1.5mètre avec un coude à 90°
Référence: STR-542.89
Marque: STR8
feu arrière avec support de plaque Peugeot 103 SPX. détient un support de plaque d'immatriculation Feu arrière rouge cyclo Avec support de plaque
Référence: MXS31447476
Marque: MXS
Ce Kit 70cc MXS Racing dispose de cinq transferts, d'une sortie d’échappement « ovale » il est réalisé en aluminium traité nikasil. le piston mono-segment dispose d'un axe de 10mm la culasse a une haute compression spécifique. Pour moteur Minarelli VerticalAlésage : 47,6mm - Course : 39mmATTENTION : axe de 10mm il faut impérativement monté tout ce qui...
Référence: STR-020.98/GY
Marque: STR8
Ce kick de démarrage remplacera votre kick d'origine avec une touche de couleur de votre choix disponible en plusieurs coloris
Référence: S6-75ET03/11
Marque: STAGE 6 R/T
Ce kit cylindre reprend les mêmes caractéristiques techniques que le modèle d'origine
réalisé en fonte avec le même nombre de transferts et la même forme de lumière d'échappement que le modèle d'origine
Le piston est lui aussi comme à l'origine avec ses deux segments
(axe et circlips fournis) ainsi que le kit de joints nécessaires au montage (embase, culasse et pot si besoin, selon les véhicules).
Livré sans culasse ce kit cylindre/piston est donc prévu pour se monter en conservant votre culasse d'origine, sans autres modifications.